Huile Essentielle Ayurvedic Synergie Kapha (Vitalité)

$18

Description

Inspiré par Ayurveda, Kapha est la dosha de la structure, ses couleurs rappellent
l’automne comme le vert, brun et rouge cuivré. Il est composé des éléments Eau et Terre. Pour retrouver une sensation d’harmonie du corps et de l’esprit, KAPHA aide à augmenter la concentration et la force psycho émotionnelle et apporter énergie, vitalité et dynamisme. Il favorise une attitude équilibrée, stable, calme, constante, routinière et tolérante.

Format

10 mL – 1/3 fl. oz.

Mode d'emploi

Diffuseur: Ajouter 10 à 15 gouttes à 100 ml d’eau.
Bain : Ajouter 3 à 7 gouttes dans un bouchon de notre Gel Bain Moussant inodore.

Précautions

Usage déconseillé durant la grossesse et l’allaitement. Usage déconseillé chez les enfants de moins de 6 ans. Peut causer une irritation cutanée à l'état pur. Diluer dans une huile végétale (20 % maximum) ou une crème (10 %). Ne pas utiliser oralement, sauf sur recommandation.

Ingrédients

Huiles essentielles non-diluées, pures à 100%.
KAPHA : HE Cannelle, HE Citron, HE Romarin, HE Sapin Beaumier

Avertissement

Les propriétés, indications et modes d’utilisation des huiles essentielles énumérées sur ce site sont traditionnellement reconnues. Ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles, des hydrolats et des plantes dans un but thérapeutique, nous vous conseillons de consulter un professionnel de la santé compétent.

Vous aimeriez peut-être

Essential Oil Ayurvedik Blend Kapha (Drive)

$9.99 $18

Description

Inspired by Ayurveda, the Kapha dosha is associated with structure. Its colours are reminiscent of fall, like green, brown and copper-red. It is made up of the elements of Water and Earth. KAPHA helps to regain a sense of harmony to increase concentration, boost physical and emotional strength and bring energy, vitality and drive. It promotes a balanced, stable, calm, constant, predictable and tolerant attitude

Size

10 mL –  1/3 fl. oz.

How-to-use

Diffuser: Add 10 to 15 drops to 100ml of water.
Bath: Add 3 to 7 drops in a cap of our Unscented Bath & Body Wash.

Precautions

Not recommended during pregnancy and breastfeeding. Not recommended for children under 6. Potential skin irritant if not diluted. Dilute with vegetable oil (maximum 20%) or cream (10%). Do not use orally, except by recommendation.

Ingredients

100% pure, non-diluted essential oils.
KAPHA: Balsam Fir EO, Cinnamon EO, Lemon EO, Rosemary EO

Disclaimer

The properties, indications and uses of the essential oils listed on this website are traditionally recognized. The information provided should not be construed as medical information, and we may not be held liable for it. We recommend that you consult a qualified health professional before using essential oils, hydrolats or plants for a therapeutic purpose.

You may also like