Écran Solaire FPS 50

$31.50 $42

Description

Notre Écran Solaire FPS 50 pour le corps et le visage avec Filtres Minéraux offre une protection à large spectre efficace et 100% naturelle. Sa formule sans nano-particule, résistante à l’eau et sure pour les coraux s’absorbe facilement et hydrate votre peau pour une protection sans compromis.

Format

90 mL – 1.7 fl. oz.

Mode d'emploi

Mode d’emploi: Adultes et enfants de plus de 6 mois. Appliquer généreusement et uniformément 15minutes avant l’exposition au soleil. Appliquer de nouveau au moins toutes les 2 heures.

Mises en garde : Pour usage externe seulement. Ne pas utiliser sur une peau éraflée. Lorsque vous utilisez ce produit, éviter tout contact avec les yeux. Le cas échéant, bien rincer avec de l’eau. Cessez d’utiliser et consultez un professionnel de la santé si une éruption se développe. Garder hors de la portée des enfants. En cas d’ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou obtenir une assistance médicale.

Mesures de protection contre le soleil de Santé Canada: Passer du temps au soleil augmente le risque de cancer de la peau et du vieillissement prématuré de la peau. Afin de diminuer ce risque, il convient d’utiliser régulièrement un écran solaire avec un FPS à large spectre d’au moins 15 et d’appliquer d’autres mesures de protection contre le soleil, telles que : limiter le temps passé au soleil, notamment entre 11h-15h; et porter des chemises à manches longues, des pantalons, un chapeau et des lunettes de soleil. 

Ingrédients

100 % Naturalité
24,2 % Ingrédients médicinaux
(Filtres minéraux)
14,9 % Autres ingrédients actifs
(non-médicinaux)

INGRÉDIENTS MÉDICINAUX : Titanium Dioxide (10,4 %), Zinc Oxide (13,8 %).

INGRÉDIENTS NON-MÉDICINAUX: Cocos Nucifera (Coco) Oil*, Persea Gratissima (Avocat) Oil, Glycine Soja (Soya) Oil, Coconut Alkanes†, Coco-Caprylate†, Caprylic/Capric Triglyceride†, Glyceryl Stearate†, Tocopherol†, Bisabolol†, Polyhydroxystearic Acid†, Stearic Acid†, Trihydroxystearin†, Tocopheryl Acetate†, Coco-Caprylate/Caprate†, Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer†, Silica, Hydrogenated Vegetable Oil†, Alumina, Benzyl Alcohol**..
* Bio † Dérivé de plantes ** Conservateur de source naturelle

Vous aimeriez peut-être

Sunscreen SPF 50

$31.50 $42

Description

Our Sunscreen SPF 50 for Body & Face with Mineral Filters delivers a 100% natural, effective and broad spectrum protection. Free of nanoparticles, water-resistant and reef-safe, its formula absorbs easily and hydrates your skin for a natural protection without compromise.

Size

90 mL – 3 fl. oz.

How-to-use

Directions: For adults and children 6 months and older. Apply generously and evenly 15 minutes before sun exposure. Reapply at least every 2 hours.

Warnings: For external use only. Do not use on broken skin. When using this product avoid contact with eyes. If contact occurs, rinse thoroughly with water. Stop use and ask a health care professional if rash occurs. Keep out of reach of children. If swallowed, get medical help or contact a poison control center right away. 

Health Canada recommended sun protection measures: Spending time in the sun increases your risk of skin cancer and early skin ageing. To decrease this risk, regularly use a sunscreen with a Broad Spectrum SPF value of 15 or higher and other sun protection measures including limit time in the sun, especially from 11 a.m. – 3 p.m.; and wear long-sleeved shirts, pants, hats, and sunglasses.

Ingredients

100 % Natural Formula
24.2 % Medicinal Ingredients
(Mineral Filters)
14.9 % Other Active Ingredients
(non-medicinal)

MEDICINAL INGREDIENTS: Titanium Dioxide (10.4%), Zinc Oxide (13.8%).

NON-MEDICINAL INGREDIENTS: Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Glycine Soja (Soybean) Oil, Coconut Alkanes†, Coco-Caprylate†, Caprylic/Capric Triglyceride†, Glyceryl Stearate†, Tocopherol†, Bisabolol†, Polyhydroxystearic Acid†, Stearic Acid†, Trihydroxystearin†, Tocopheryl Acetate†, Coco-Caprylate/Caprate†,
* Organic † Plant-derived ** Nature-derived preservative

You may also like